La Provence Occitane

Habitant dans le Gard Rhodanien, j’ai répondu à un appel d’offre demandant de mettre en valeur le patrimoine de cette belle région. Il s’agit de villages, mais aussi d’activités que l’on peut y pratiquer. Après le dépot de mon dossier j’ai eu le plaisir d’avoir été retenue pour réaliser l’intégralité de ces beaux reportages.

Il aura fallut plusieurs semaines afin de parcourir les différents villages, La roque sur Ceze, Montclus, Sabran, Donnat et d’autres encore afin d’offrir à mon client Provence Occitane une pluralité d’image avec lesquelles il pourrait communiquer.

Concernant les activités comme la randonnée ou le VTT j’ai du organiser des sessions avec des personnes volontaires pour pouvoir produire les différentes situations demandées dans le cahier des charges.

Provence Occitane dispose aujourd’hui de nombreuses photographies professionnelles afin d’alimenter leurs réseaux sociaux. Promouvoir leur territoire au près de milliers d’internautes et donner envie grâce aux reportages photos de venir visiter ce si beau territoire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s